Charlène FOURNET (18)

NATUROPATHE – BOURGES – CHER – 18 

Charlène FOURNET by ‘Au cocon de Charlène » : j’accompagne les enfants, les parents et les familles à retrouver équilibre et sérénité, en prenant en compte toutes les dimensions de l’être : le corps, les émotions et l’histoire de vie.

Grâce à la naturopathie, je propose des outils naturels pour soutenir la vitalité, apaiser les déséquilibres et favoriser un mieux-être durable. Mon approche s’inscrit dans une démarche de prévention, d’écoute et de respect du rythme de chacun.

En parallèle, la psychogénéalogie me permet d’accompagner celles et ceux qui souhaitent mieux comprendre les schémas familiaux qui peuvent influencer leur vie. Mettre en lumière ces héritages invisibles, c’est ouvrir un chemin vers plus de conscience, de liberté et d’apaisant, pour soi comme pour les générations futures. Au cœur de mon accompagnement : une écoute bienveillante, un espace sécurisant et le respect profond de chaque histoire.

Intégrer le Collectif Enfance Made in France est pour moi une évidence : celle de partager des valeurs communes autour du respect de l’enfant, du soutien à la parentalité et d’un accompagnement conscient et engagé. 

Je suis heureuse de contribuer, à mon échelle, à semer des graines de mieux-être et d’harmonie au sein des familles.