Diététique femme enceinte – TARN
Adèle BONHAMMOUR VENA by « De l’Ô à la Bouche » : la connaissance alimentaire débute dès la conception et se poursuit tout au long de la vie.
Et pour bien manger il faut apprendre à se laisser immerger de saveurs, de sensations et de plaisir.
Il faut aussi être curieux et méfiant et savoir faire la part des choses parmi tout ce qui est proposé et qui est mis à notre disposition.
Alors en parler c’est bien mais aux bonnes personnes, c’est encore mieux.
Une consultation, c’est une prise en charge individuelle. Un regard plus personnel sur soi, ses habitudes, ses intentions !
Un atelier, c’est une prise en charge collective source de pratique, d’échanges et d’apprentissage.
Mutualiser ou non les deux, c’est un choix, le vôtre.
Adapter à votre besoin, c’est essentiel. Avant, pendant ou après une grossesse, la façon de s’alimenter sera différente pour la maman et pour l’enfant ! Vos nombreuses questions et interrogations sont souvent limitantes et parfois insécurisantes dans votre quotidien surtout lorsque l’on touche à des thématiques comme l’allaitement, la diversification, la phobie alimentaire, la croissance et l’alimentation…
Diététiciennes nutritionnistes hospitalières et libérales, formées dans les domaines de l’alimentation de la femme et de l’enfant, nous avons créé l’Association de l’Ô à la Bouche afin de mutualiser nos savoirs et nos expériences aux services de nos patients et de leur bonne alimentation. …(découvrir le site d’Adèle)