Réflexologie Bezannes Bénédicte de NOÜE

Bénédicte de NOÜE

Bénédicte de NOÜE : vous souhaitez devenir parents et rencontrez des difficultés ? Vous êtes enceinte ? Vous avez récemment accouché ? Vous aimeriez retrouver plus de vitalité et de bien-être dans votre quotidien ?

La réflexologie est une méthode douce qui peut être adaptée à votre situation. Grâce à des manœuvres de massages, de relaxation et un travail sur certaines zones et points réflexes qui correspondent à un organe, une glande une fonction physique et/ou physiologique projetés sur les pieds mais aussi les mains, le visage et le dos, le réflexologue va localiser les tensions et rétablir l’équilibre de l’organisme.

La réflexologie est mise au service de la parentalité afin d’améliorer :
– La fertilité chez l’homme ou la femme (gestion des émotions, diminution des tensions, du stress, libérer les influx nerveux…),

– Le bien-être de la femme enceinte (à partir du 2nd trimestre) et de ce fait du bébé à venir (élimination des toxines, relancer la circulation sanguine pour un meilleur renouvellement cellulaire pour votre organisme et celui du bébé, la circulation lymphatique (immunité), diminuer les maux de dos et favoriser le sommeil…),

– Le potentiel vital fonctionnel après l’accouchement (rétablir l’équilibre de votre organisme, régulariser les troubles hormonaux, baby blues, douleurs…).

La séance d’une heure débute par un entretien de 5 à 10 minutes qui me permet de cerner votre état de santé, vos habitudes de vie, de comprendre vos attentes et de répondre à vos questions.
Le soin plantaire, palmaire, crânio-faciale ou dorsale dure environ 45 minutes et est
adapté en fonction du problème et/ou de votre attente.

 

La fréquence est variable d’une personne à l’autre mais un accompagnement sur plusieurs séances est souvent nécessaire lorsqu’il s’agit d’un trouble chronique (troubles de la fertilité…), suivi pendant la grossesse (à partir du 2nd trimestre), douleurs suite accouchement…

 

Dans tous les cas, la réflexologie apporte une détente profonde.

A bientôt pour un moment de relaxation !  …..(découvrir le site Bénédicte de Noüe)