KINÉSIOLOGUE – AMBERIEU EN BUGEY
Anais MESSELET by « SIANAMASTE » : Anciennement salariée d’une grande entreprise, j’ai eu besoin de renouer avec ce qui m’animait réellement : l’accompagnement.
Je me suis tournée vers la kinésiologie, méthode mystérieuse à ce moment-là pour moi, et quelle révélation !
Cette approche permet de faire le lien entre ce que nous mentalisons (conscient) et ce que notre corps (inconscient) perçoit, ressent et enregistre. Ces mémoires émotionnelles enregistrées peuvent s’avérer utile à notre bon fonctionnement et parfois deviennent bloquantes pour nous (émotionnel, douleurs physiques, stress…). Et c’est là que je rentre en jeu !
Je vous accompagne dans la libération de ces schémas émotionnels bloquants pour vous permettre d’installer un système plus bénéfique pour vous et votre écologie personnelle (fonctionnement, relation, équilibre…). On retrouve une connexion avec le corps et les messages qu’ils souhaitent nous faire comprendre.
Ce que j’aime dans mon métier ? Vous accompagner, vous voir vous découvrir, mieux vous comprendre et pouvoir vous détacher de ce qui n’a plus lieu d’être pour vous pour grandir encore et encore !
Pourquoi EnfanceMadeInFrance ?
J’ai des amies qui ont vécu un désir de grossesse, une grossesse, l’arrivée de bébé ou malheureusement un arrêt de grossesse (voulu ou non). La plupart se sont senties abandonnées, incomprises, seules et démunies face à cette situation !
Je trouve essentiel de pouvoir proposer un lieu dans lequel vous pourrez vous déposer en toute sécurité, vous sentir en confiance et accompagner au cours de cette étape de vie. Que ce soit avant, pendant et/ou après la grossesse, la kinésiologie peut vous permettre de retrouver un équilibre interne, faire face à certaines situations inconfortables ou encore de lever certains freins émotionnels ancrés en soi.
Pour qui ?
Toute la famille !
Et quand me consulter ?
Vous, (futurs) parents : Tout au long du parcours, du désir d’enfant jusqu’à sa naissance puis dans votre nouvelle vie.
Bébé : pendant la grossesse puis dans sa nouvelle vie sur Terre ! …(découvrir le site d’Anais MESSELET)