Audrey JACQUIER

Diététique femme enceinte – Diversification alimentaire bébé – VAL DE REUIL

Audrey JACQUIER : Ça y est, l’aventure commence et le mystere de la vie s’est enclenché pour que vous puissiez créer, la VIE. Dans cette aventure, sachez que votre bébé aura toujours tout ce dont il a besoin. Cependant, à vos dépends si vous ne prenez pas soin de votre alimentation. Mais pas toujours évident, le corps vous envoie de multiples signaux, physique, psychique et ce n’est pas toujours simple de les comprendre.

Vous trouverez ici un autre aspect de l’alimentation avec lequel nous découvrirons ensemble ce qui vous ressemble le plus et réponds à vos besoins du corps et de l’esprit dans cette période unique qu’est la grossesse.

Ici, pas de place à la frustration, à la faim, à la lutte pour ne pas craquer, à être seul(e) avec son assiette, et… stop à la balance!
Juste de la place pour vous, et ce dans un espace bienveillant.
Individuelle et adaptée à chacun, la prise en charge que je vous propose vous aidera à vous reconnecter avec vous même, avec vos sensations alimentaires, et ainsi à appréhender le quotidien plus sereinement.
 
Nous travaillerons ensemble avec ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire, ce que vous aimez ou ce que vous n’aimez pas. Mon rôle ne sera pas de vous surveiller ou de vous juger, mais de vous accompagner, et d’emprunter ensemble le chemin de la réconciliation à l’assiette.
 
Bien évidemment l’alimentation à elle seule ne suffit pas, mais associée à une activité physique adaptée, elle vous promet bien des surprises. 
Le corps et l’esprit étant intimement liés, il est parfois nécessaire d’envisager une prise en charge psychologique en parallèle de votre démarche du manger autrement. D’autres médecines alternatives sont également bienvenues pour nous aider dans notre gestion du stress, trop souvent source de nos déséquilibres psychiques et physiques. En effet, nous mangeons comme nous nous sentons ……
Des professionnels avec lesquels je travaille pourront vous aider dans ces différentes démarches.