Aurélie RICARD

Massage bébé – Instructrice – AVEYRON

Aurélie RICARD : devenue maman en 2017 d’une petite fille prématurée pour qui le toucher était difficile, j’ai aujourd’hui le plaisir d’accompagner les parents dans la création et/ou le renforcement du lien avec leur bébé grâce aux ateliers de massage.

Instructrice en massage bébé certifiée par l’IAIM (International Association of Infant Massage) et membre de l’AFMB (Association Française de Massage Bébé), je propose des ateliers individuels (ou en couple) et collectifs de massages parents-bébé à Estaing ou à domicile (30min autour de la ville d’Espalion). Durant les séances, j’enseigne les mouvements sur mon poupon. Seul le parent masse son bébé, ce qui est très important afin de favoriser le lien d’attachement. Je suis également relaxologue et formée aux médecines douces pour la femme enceinte, la maman et le jeune enfant.

Merveilleux moyen de favoriser le lien parent-bébé, le massage pour bébé s’adresse à tous les parents. Il apporte de nombreux bienfaits comme le soulagement de certains maux, l’amélioration du sommeil, la détente pour les parents et bébé. Plus qu’un atelier de massage, ces séances sont également un temps pour vous poser avec votre bébé.  ….(découvrir le site d’Aurélie RICARD)