CHANTAL THUMELIN

CHANTAL THUMELIN

CHANTAL THUMELIN : assistante médicale de formation, j’ai travaillé pendant près de 20 ans dans un centre de lutte contre le cancer où j’ai appris de vraies leçons de vie et aussi énormément sur les valeurs humaines.

Riche de cette expérience, j’ai choisi de donner un sens plus profond à ma vie : rechercher et identifier la cause d’un mal être, avant que la « mal à dit » ne s’installe.

C’est alors que j’ai découvert la kinésiologie, méthode douce et puissante à la fois. Elle considère la personne dans sa globalité.

Grâce au test musculaire nous allons identifier les blocages, stress, traumatismes, oubliés ou non, et nous allons les rééquilibrer sous forme de visualisations, rotations oculaires, stimulations de points de méridiens etc… C’est le corps de la personne elle-même qui va me guider tout au long de la séance grâce à ce test musculaire.

Je suis formée à la kinésiologie périnatale par Elisabeth Wolff, elle-même sage-femme et kinésiologue. Je travaille énormément en kinésiologie périnatale car c’est souvent dans les premières semaines de vie, après la conception et pendant la grossesse, que s’engramment énormément de schémas sans qu’on en ait conscience et qui peuvent nous conditionner tout au long de notre vie.

Je peux vous aider à vous libérer de certaines émotions, mal être, avant votre projet de construire une famille, afin d’évacuer stress, doutes, et ensuite pendant la grossesse et après la naissance, afin d’accueillir bébé dans de bonnes conditions, vous aider à retrouver l’équilibre et l’harmonie à trois.

Après la naissance, je peux aussi accompagner bébé, si besoin, en cas de troubles du sommeil, digestifs ou autres, pouvant engendrer mal être, tensions et culpabilité chez les parents.  …(découvrir le site de Chantal THUMELIN)

 

CHANTAL HUMELIN CHANTAL THUMELIN CHANTAL THUMELIN