DELPHINE ROCHE (Paris 20e)

SOPHROLOGIE – PARIS 20e

Delphine ROCHE : infirmière de formation initiale, devenue formatrice puis sophrologue, mes compétences m’amènent à travailler dans différents domaines.

Mon parcours en pédiatrie et mon Diplôme Universitaire en psychopathologie du bébé et de la famille m’ont orientée vers l’accompagnement du désir d’enfant, de la grossesse et de la périnatalité. Je suis en mesure d’accompagner les femmes (couples) tout au long de leur parcours en PMA, en prenant soin de leur corps et de leurs émotions durant cette période particulière.

Mon expérience en tant que formatrice en petite enfance et parentalité me permet d’accueillir des parents et d’accompagner leurs enfants à mieux comprendre leurs états émotionnels tout en développant leurs compétences psychosociales pour devenir de futurs adultes épanouis.

En tant qu’infirmière et sophrologue, je collabore avec le réseau de lutte contre la douleur et je reçois des personnes souffrant de douleurs chroniques (fibromyalgie, syndrome inflammatoire, endométriose…). Je leur propose des techniques leur permettant de mieux vivre dans leur quotidien.

C’est riche de mon parcours, que je vous accompagne, en sophrologie dans une écoute bienveillante. A votre rythme et selon vos besoins, vous apprendrez à vous relaxer, respirer tout en trouvant vos ressources pour franchir favorablement vos épreuves.  …(découvrir le site de Delphine ROCHE)