Florence HARBOIS

Ostéothérapeute – TARN ET GARONNE

Florence HARBOIS : Mon histoire…

Tout a commencé en 2013 alors que nous avions une vie agréable et tranquille, j’ai été confronté à la maladie de mon fils, ce fût un moment difficile à surmonter.

Avec du temps et du recul, je peux dire que c’était une sorte « d’électrochoc », qui m’a permis d’entamer un travail sur moi.

Je me suis d’abord formée à la communication avec les animaux, le résultat a été une révélation… »je prends conscience de la dimension de l’être et du subtil. »

Tout est clair, c’est une évidence pour moi, ce qui existe n’est pas seulement ce que l’on voit, mais bien plus…

 

Mon parcours..

Dans un deuxième temps, je me suis mise en quête de trouver un moyen de faire un travail sur moi, de manière douce et efficace.

Au détour de mes recherches je découvre qu’il existe une école proche de mon domicile de l’époque, qui rassemble tous les critères qui correspondent à ce que je souhaite pour moi. J’y ai naturellement suivi une formation de plusieurs années en kinésiologie avec une spécialisation en adaptogenèse® qui me conduit à ma reconversion professionnelle. Puis, au fil des années, je me suis intéressée à la pratique de la thérapie manuelle, je me suis formée à l’Ostéothérapie Réflexe (OTR), ainsi, je peux agis sur le corps dans sa globalité.

 

Je vous accompagne…

Je suis spécialisée en Adaptogenèse®, un courant professionnel de kinésiologie, en Ostéothérapie Tissulaire Réflexe (O.T.R) ainsi qu’en Communication télépathique ou connectée.

Je mets mes capacités à votre service en tant que :

  • – Kinésiologie pour vous aider à dépasser les problématiques de votre quotidien, vous libérer d’un stress, d’une situation de blocage intérieur, traverser une situation difficile ou encore gérer vos émotions,
  • – Ostéothérapeute afin de libérer les zones douloureuses du corps en restriction de mobilité. C’est une méthode manuelle vibratoire douce qui s’adresse à toutes les personnes souffrant de pathologies telles que : tendinite, torticolis, migraines, constipation, lumbago etc…..

Je travaille sur les tissus mous (fascias, tendons, ligaments, muscles..) afin de redonner de la mobilité au système et relancer le processus d’auto guérison du corps sans faire craquer les articulations.

  • – Communicante non verbale avec les êtres privés de l’usage de la parole (coma, Alzheimer, autisme, polyhandicapé, bébé, animaux etc…) cet échange se fait essentiellement par le biais de perceptions extra sensorielles via des images, des sons, des mots, des phrases, des odeurs, des sensations physiques et/ou émotionnelles, des métaphores, ainsi je peux recevoir leurs messages et leur transmettre les vôtres, quelle que soit la distance.
  •  
  • La connaissance de toutes ses approches me permet d’identifier le contexte d’origine des problématiques et mettre des mots sur des maux afin d’obtenir une solution durable.