Institut LES JOLIES FEMMES LANDES (40)

KOBIDO – LANDES

INSTITUT LES JOLIES FEMMES by « Mélanie CAPDUPUY » : je m’appelle Mélanie et je suis esthéticienne diplômée depuis 10ans. Je cherche aujourd’hui à apporter du bien-être aux femmes durant leur maternité. 

Étant maman de 3 enfants il me semblait naturel de proposer mon expertise pour accompagner les mamans dès la grossesse, durant le post partum ou même quand le besoin se fait ressentir un fois bébé plus grand. 
Je vous propose de vivre une expérience de 1h en réalisant le soin Kobido magic Lift. Un soin originel alliant des manœuvres dynamiques et drainantes, apportant une réelle détente physique et émotionnelle. 
Dès la première séance nous observons un effet un coup d’éclat. Le soin défatigue les traits et désengorge les tissus. Les cellules d’elastine et de collagène sont également stimulées pour un vrai effet anti-âge préventif et curatif. Laissez vous transporter dans moment de bien-être qui se ressent à l’intérieur et se voit à l’extérieur. `