REFLEXOLOGIE PLANTAIRE – MOSELLE
Isabelle KNOBLOCH : la réfléxologie plantaire : quand on est enceinte, certains maux de grossesse peuvent nous déranger et nous ne pouvons pas, ou n’avons pas forcément envie de prendre des médicaments ou autres compléments.
La réflexologie plantaire peut être une bonne alternative pour prendre soin de soi avant, durant et aussi après la grossesse.
Qu’est ce que la réflexologie plantaire ?
Cette pratique existe depuis des millénaires consiste à stimuler des zones réflexes sur et autour de la voûte plantaire ainsi que le dessous et les côtés du pied afin de rééquilibrer les différentes fonctions et organes du corps. On va stimuler l’auto guérison du corps.
Nous possédons sous notre voûte plantaire une cartographie de notre corps représentée par des zones réflexes.
Quels sont les bienfaits de la réflexologie ?
La réflexologie plantaire dynamise l’organisme, harmonise les fonctions vitales, libère le stress et les tensions nerveuses, soulage les tensions du dos et beaucoup d’autres douleurs, améliore la circulation sanguine, apporte détente et relaxation profonde, active le système lymphatique et décontracte les muscles.
Le bien être apporté par la réflexologie plantaire est aussi psychique grâce à la décontraction mentale et l’évacuation des émotions négatives. ….(découvrir le site d’Isabelle KNOBLOCH)