Mélanie SEDITA

Diversification alimentaire bébé – ISÈRE

Mélanie SEDITA : Diététicienne Nutritionniste diplômée d’état depuis 2015. J’exerce en libéral depuis janvier 2016 en collaboration pluridisciplinaire avec des médecins généralistes, des kinésithérapeutes et une psychologue.

Une profession que j’exerce avec énormément de plaisir pour sa grande diversité de domaine. Passionnée, je suis régulièrement des formations car la diététique est une science évolutive, tout comme notre mode de vie.

Ma profession de diététicienne consiste notamment à trouver un équilibre entre les nutriments, en fonction des particularités de chacun.

Ma profession de diététicienne consiste notamment à trouver un équilibre entre les nutriments, en fonction des particularités de chacun.

Ceci pour toute personne soucieuse de son bien être et de sa santé, car cette dernière passe principalement par l’assiette.

Lors de la grossesse nous sommes d’autant plus attentives à l’écoute de notre corps et de nos sens, et pour une belle raison, l’arrivée de son enfant. C’est pour cela que j’effectue également le suivi diététique pour les femmes enceintes et en post partum, afin que la future maman soit toujours au meilleur de sa forme pour prendre soin du développement de son enfant.

Durant le suivi diététique je saurai vous apporter l’écoute dont vous avez besoin, ainsi que l’aide et les conseils concernant la gestion des repas.
Mais également pour toutes pathologies liées à la grossesse, comme le diabète gestationnel ou les intolérances.

Ceci pour vous, mais également pour la diversification alimentaire du nourrisson pour sa croissance : du nourrisson à l’adolescence au besoin. Nous ne parlerons jamais de régime car le but sera d’acquérir de bonnes habitudes de vie et de faciliter la mise en place de cette hygiène de vie pour toute la famille.

Dans un souci de santé et de bien-être, j’aide les patients à concilier leurs objectifs tout en gardant le plaisir alimentaire sans se sentir frustré ni trop contraint.

Au besoin, je me mettrai en relation avec votre sage femme/médecin ou votre gynécologue.

Le but étant de manger toujours 2 fois mieux et pas pour 2 !   …(découvrir le site de Mélanie SEDITA)