NADIA PAUMELLE GAMBSHEIM

COMMUNICATION PROFONDE ACCOMPAGNÉE® – GAMBSHEIM

Nadia PAUMELLE : cet outil s’adresse aussi bien au foetus, qu’au bébé, à ses parents ou à ses frères et soeurs. Il permet d’accéder à une partie de nous-même restée intacte, notre Être profond en cherchant dans les mémoires (personnelles, transgénérationnelles ou collectives) ce qui ne peut pas s’exprimer de manière consciente.

 
Une grossesse ou une naissance peuvent engendrer beaucoup d’émotions, de questionnements et bousculer l’équilibre familial. Ces émotions sont parfois difficiles à exprimer, souvent inconscientes et génèrent des stress ou des comportements inappropriés. 
  • – le foetus ne se retourne pas…
  • – le grand-frère ou la grand soeur change de comportement (tristesse, violence, peur du noir, terreurs nocturnes, énurésie…)
  • – Maman ou Papa craint de ne pas être à la hauteur…
Lors d’une séance, je soutiens votre main, accompagne des impulsions qui vous permettent de taper des mots formant un texte libérateur sur un clavier d’ordinateur.

Sur un plan psychologique, tel un témoin ou médiateur moteur, sensoriel et cognitif, j’accueille en toute bienveillance ce qui s’écrit.

 
Historique : La CPA® est issue de la Communication Facilitée qui a vu le jour à la fin des années 80, en Australie, grâce à la pédagogue Rosemary Crosley. Anne-Marguerite Vexiau, orthophoniste, a introduit cette méthode en France sous le nom de psychophanie en 1993. Martine Garcin-Fradet y apporte une dimension spirituelle en s’appuyant sur la psychologie transpersonnelle et créé la CPA® en 2004