PASCALE BOURDIN – PARIS 15

KOBIDO – PARIS 15ème

Pascale BOURDIN : le soin Kobido est un massage facial traditionnel d’Asie unique et sur mesure aux techniques ancestrales d’exception. Ko-Bi-Do signifie « Ancienne voie de beauté ».

Il agit sur l’équilibre du Chi, l’énergie vitale dont le visage est le reflet, qui englobe les aspects spirituels, émotionnels et psychologiques. Retrouver cet équilibre permet une reconnexion totale du corps et de l’esprit, considéré comme l’état suprême de la beauté.

Une chorégraphie de gestes d’intensité variable permet de raffermir les tissus cutanés, de relaxer et décrisper les muscles du visage et de lisser ainsi les rides d’expression pour redonner du galbe au visage.

Ce massage fascial stimule également la microcirculation cutanée et le flux lymphatique pour un meilleur apport nutritif aux cellules et un drainage efficace des toxines.

Véritable lifting manuel naturel, le massage Kobido permet d’entretenir l’éclat et la jeunesse de la peau et ralentir ainsi le processus de vieillissement cutané.  …(découvrir le site de Pascale BOURDIN)