Paume d’Amour

Baby Spa – Doubs

PAUME D’AMOUR :  je m’appelle Morgane DA CUNHA, j’ai 30 ans, je suis maman de deux enfants. Après des années d’expérience en tant qu’auxiliaire de puéricultrice dans le milieu hospitalier et en crèche, j’ai choisi d’ouvrir Paume d’Amour début 2022 afin de vous proposer des soins de qualités dans un milieu ultra cocooning et familial ou je serais répondre à toutes vos interrogations.

Paume d’Amour vous propose une séance d’environ 1h, qui respecte les envies et les besoins de votre bébé.

Dans une baignoire individuelle, avec une eau non traitée à 37 degrés, changée à chaque bébé, dans un cadre chaleureux et cocooning, je vous accompagne tout au long de la séance.

J’équiperai bébé d’une bouée cou, réglementée et aux normes européennes, adaptée parfaitement au poids de votre enfant. Elle n’exerce aucune traction ou pression sur votre enfant.

Grâce à la poussée d’Archimède votre enfant va pouvoir bénéficier de la flottaison totale de son corps.

Je vous expliquerai ensuite le déroulement de la séance, avant de m’éclipser pour vous laisser profiter pleinement de ce moment unique, en famille, dans un lieu privatisé rien que pour vous. N’ayez aucune crainte, je reste à votre écoute et à votre disposition durant toute la séance.

Après la séance de spa, qui dure entre 20-25 minutes, et suivant les disponibilités de votre enfant, je vous proposerai un massage bien-être ultra relaxant, où je vous guiderai, munie de mon poupon, afin que vous sachiez masser votre bébé dans votre sphère personnelle.

Tout le long de la séance qui dure environ 1 heure, je suis à l’écoute des besoins de votre enfant. En aucun cas je forcerai votre enfant à faire quoi que ce soit qu’il ne veuille pas.