TIPHANIE BAUSSIN

OSTÉOPATHE – STRASBOURG

Tiphanie BAUSSIN : Je me présente, Tiphanie Baussin, je suis ostéopathe depuis juillet 2021. Je me suis installée à Strasbourg il y a environ un an. N’ayant pas un emploi du temps rempli, je suis donc disponible assez rapidement.
Ma pratique est orientée vers une prise en charge globale dans le sens où l’aspect émotionnel est mis en lumière au besoin. Je suis une ostéopathe douce, bienveillante, sensible et maternante pour rendre les patient.e.s en confiance et dans une bulle de confort. J’aime prendre le temps nécessaire et juste avec les patient.e.s afin d’assurer un traitement adapté à chacun.e et de leur amener une touche positive et optimiste.
J’ai effectué des stages en pôle gynéco-obstétrique à l’hôpital de Hautepierre et au CMCO : suivi de grossesse, séances pré et post-accouchements, salle d’accouchement directement). J’ai fait deux formations pédiatriques ; une sur les nourrissons (freins de langue, allaitement et lactation) et une sur la technique tissulaire ostéopathique sur les bébés et enfants (tissulaire pédiatrique).
Pour résumé, j’assure le suivi de grossesse (différents maux, MAP, bébés en siège, apaisement de la maman,…), de la périnatalité, des nourrissons et des enfants.  …(découvrir le site Tiphanie BAUSSIN)