Praticienne en kinésiologie / Bio kinésiologie – GARD
WALTON VALERIE : votre être dans son entier est fait d’énergie dont le physique, l’émotionnel et le mental en sont les créateurs. Vous faire le cadeau de trouver l’alignement de votre corps – cœur – esprit et vous offrir un mieux-être afin de libérer, soulager, débloquer vos blessures, vos traumatismes… (Valérie WALTON kinésiologue à Ales).
Une seule thématique sera alors travaillée, même si tout est interconnecté, l’effort est efficace lorsqu’il est concentré. Libérer, soulager, débloquer une problématique entraînera les suivantes. Une fois que l’énergie circule, que le mouvement reprend son fonctionnement, le mieux-être reprend son chemin.
Profondément bienveillante et sans jugement, je vous accompagne avec amour dans votre transformation, après avoir échangé sur votre demande, sur votre objectif, sur votre désir, pour vous permettre alors de vous faire le cadeau d’un mieux-être.
Comment se déroule la séance ?
Notre séance commence lors de notre premier entretien, qu’il soit en présentiel ou par téléphone. Dans tous les cas, j’entendrai le son de votre voix, ressentirai votre vibration. On échange alors sur votre demande et nous fixons ensemble le prochain rendez-vous suivant nos convenances. Notre séance aura alors commencé. Le ruban est dénoué et la boîte est ouverte.
Au cabinet, nous repartons de cet échange afin de fixer votre objectif qui est validé par le test-musculaire (la base de la kinésiologie) et qui permet le dialogue entre nos inconscients via le corps. Après la levée de l’émotion, du stress, du blocage, j’équilibrerais énergiquement votre corps, votre émotion, votre mental. Vous pourrez alors vivre cela par des larmes, des cris, des rires ou juste une sensation subtile ou pas.
Après cette équilibration, il se peut que vous ayez un “travail” à faire, mais ce n’est pas une obligation.
Vous venez alors d’aller voir ce qu’il y avait dans la boîte
C’est notre collaboration, ma posture de kinésiologue, votre implication, votre engagement qui vous permettra de reprendre votre autonomie. En effet, reprendre veut dire rompre avec l’habitude d’être soi, reconnaître le matériau dont nous sommes faits et le transcender. Tout est possible, c’est d’abord une question de choix et de volonté. Votre vie ne se transformera que si vous y travaillez, si vous vous y impliquez. C’est la possibilité du “travail” après.
Pour qui ?
Kinésiologue à Alès, j’accompagne nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors : avec ou sans handicapes durant des consultations en école, en EHPAD, en entreprise, à domicile ou en cabinet. Je perfectionne mes méthodes en kinésiologie, en thérapie psychocorporelle, radiesthésie, magnétisme ou encore en massage bien-être depuis des années.
Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Même quand tout va bien, une séance de kinésiologie de manière préventive peut avoir un apport non négligeable pour votre santé.
Pour quoi ?
Stress & anxiété – Confiance en soi – Échec scolaire – Maux de dos – Troubles urinaires – Fécondité – Addictions – Couple – Alimentation – Bien-être – Sommeil – Burnout – Dépression – Développement personnel – Douleurs articulaires – Fatigue – Éducation – Perte de poids – Allergies – Gestion des émotions – Grossesse – Maux de tête – Maux de ventre – Peurs & phobies – Préparation mentale – Sexualité – Sport – Traumatismes – Troubles du comportement – Troubles féminins – Troubles musculaires – Troubles ORL – Troubles relationnels
Mieux connaitre Valérie ?
« Kinésiologue Énergéticienne », c’est un burn-out qui m’a amenée dans la voie du développement personnel, le bien-être de la personne. Comptable de métier, je me suis vue immobilisée après la perte d’un proche.
Il était temps pour moi de changer de profession, mais que faire ? Etant certifiée Magnétiseuse, Radiesthésiste, lors d’une séance de magnétisme, j’ai entendu parler de la kinésiologie. Dans la foulée, j’ai pu lire un article dessus et enfin un reportage sur le même sujet. La synchronicité a fait le nécessaire pour que je m’y intéresse.
Maman de trois enfants, il m’était impossible de m’éloigner de mon domicile. Je me devais de trouver un kinésiologue près de chez moi afin de ne pas perturber notre vie de famille. Et quelle surprise, une kinésiologue formatrice se trouvait deux rues à côté. Rendez-vous fixé et me voilà à mon tout au premier rendez-vous pour parler de la kinésiologie. Cette kinésiologue m’a alors expliqué ce qu’était cette profession et après avoir obtenu mon accord, je me suis allongée sur cette table pour vivre ma première séance de kinésiologie.
Je suis passée d’un état de doute, aux larmes, puis au rire, pour ressentir un état de mieux-être accentué les jours d’après. Il s’était passé quelque chose de subtile, mais quoi exactement ? …
C’est cette expérience que je vous propose que l’on réalise ensemble ! …(découvrir le site de Valérie Walton)