ETRE À L’ÉCOUTE

MASSAGE FEMME ENCEINTE – GARD

Guylène GARCIA : pour les futures mamans, à partir du 4ème mois de grossesse, qui souhaitent mieux vivre ce moment unique jusqu’à l’accouchement.

Pour les futures mamans, à partir du 4ème mois de grossesse, qui souhaitent mieux vivre ce moment unique jusqu’à l’accouchement.

Pour les nouvelles mamans qui veulent retrouver l’harmonie de leurs corps.

Pour les futures mamans, ce massage thérapeutique stimule la fonction des muscles et des articulations, améliore la circulation sanguine et la santé générale du corps, et soulage la fatigue mentale et physique.

Il permet ainsi de préparer les muscles de la mère à l’accouchement, de détendre les articulations supportant le poids, comme les chevilles, le bas du dos et le bassin, de maintenir une posture appropriée, de réduire le gonflement des mains et des pieds et de soulager les maux de tête et la congestion des sinus.

Durant le massage, la libération de l’hormone du plaisir, appelée « l’octocyne » offre au futur bébé un sentiment de sécurité et développe son épanouissement affectif. C’est un moment privilégier dans, la relation « maman-futur bébé ».

Durant le massage, la maman peut se détendre physiquement et mentalement. Cela permet d’aborder plus sereinement la maternité et le retour à une activité professionnelle épanouie.  ….(découvrir le site « Être à l’écoute »)