LE CORPS EN CONSCIENCE

Massage bébé / femme enceinte  – Alpes Maritimes

Masseuse qualifiée, je vous propose différents types de massages pour répondre à votre besoin du moment. Je vous accueillerais dans l’ambiance zen de mon salon de massage, espace de bien-être à Villeneuve-Loubet. Je suis également praticienne Antigymnastique et coach psychocorporel, ce qui me permet de mieux comprendre le corps pour adapter mes massages pour vous aider à retrouver une harmonie entre les pères physiques, émotionnelles et mentales.
Les massages bien-êtres éliminent la fatigue, dissipent les charges émotionnelles, évacuent les tensions musculaires et facilitent la circulation sanguine. Suivant vos besoins, je proposerai un massage personnalisé plutôt musculaire ou très relaxant en utilisant différentes : deep-tissus, suédois, aux huiles végétales, méditation guidée par le massage. Votre massage touchera et profitera à l’ensemble de votre corps et de votre esprit. Il aura des effets physiologiques positifs sur votre corps, et comme le corps et l’esprit sont liés, un massage a un effet relaxant, reposant et rafraîchissant pour le mental. Contactez-toi pour votre massage sur Villeneuve-Loubet, je me ferais une joie de vous orienter vers le massage le plus adapté à vos besoins.
 
Qu’apporte l’Antigymnastique aux femmes enceintes ?
L’Antigymnastique ouvre un espace, donne un cadre très intime de confiance qui vous permettra de vous poser et de vous retrouver avec vous-même. L’expérience des mouvements va vous permettre d’éveiller vos sensations, d’être en contact avec votre corps et d’observer ses forces et ses faiblesses. Le savoir accoucher sommeille dans le mammifère qui est en nous. Ainsi, comme on n’apprend pas à respirer, ni à faire circuler notre sang, on n’apprend pas à accoucher.
Il faut plutôt veiller à ne pas bloquer le processus naturel. Pour cela l’Antigymnastique vous amènera à prendre contact avec vos tensions, et grâce à des petits mouvements précis, à délier les nœuds. Votre corps retrouvera sa mobilité, le souffle sera libéré. Il s’agit de préparer votre corps à la naissance, et non de faire un cours de préparation à l’accouchement.  ….(découvrir le site Le Corps en Conscience)