Marion SEVERAC

FASCIAPULSOLOGIE – MONTÉLIMAR

Marion SEVERAC : la fasciapulsologie utilise le toucher en écoutant le corps à travers les fascias, par mobilisation tissulaire douce pour lui permettre de retrouver un équilibre de ses différents systèmes (système nerveux, musculaire, vasculaire, lymphatique etc).

C’est une pratique très douce qui harmonise l’ensemble du corps grâce aux micro mouvements de tous les tissus, organes, muscles interconnectés par les fascias sans manipulation de la structure osseuse. Lors du soin vous êtes allongées de façon confortable et douillette.

La séance peut durer entre 1h15 et 1h30, et elle vous plonge dans un état de détente et de relaxation profonde.

La fasciapulsologie peut vous accompagner ensuite tout au long de votre grossesse et après. Je ne pratique cependant pas encore sur les femmes enceintes, rdv printemps 2027!

Peut également accompagner Messieurs à vivre plus sereinement l’aventure ou même pour des problèmatiques autres.

 

Marion SEVERAC